Nos engagements

La mise en place de la démarche d’amélioration continue, nous permet d’afficher
nos engagements vis à vis de nos clients.

Voici les principaux :

Accueil et écoute du client

  • Garantir la qualité de l’accueil sur place et par téléphone.
  • Respecter le client et ses contraintes par des propositions de prestations adaptées.
  • Savoir décliner une demande si nous ne pouvons en garantir sa bonne réalisation.
  • Prendre mieux en compte les attentes des clients à travers les enquêtes de satisfaction.
  • Répondre aux réclamations et proposer une résolution rapide et efficace.
  • Répondre au plus vite (idéalement sous 48 heures, week-end et jours fériés non compris) à toute demande de renseignements ou devis.

Qualité de service

  • Apporter aide et conseil au client.
  • Respecter tout contrat pris avec le client (sauf cas de force majeure)
  • Pouvoir attester à tout moment du respect de nos obligations sociales et fiscales.
  • Remettre devis et/ou facture détaillée au client, afin qu'il puisse en contrôler chaque point.
  • Veiller à la qualité des prestations fournies par nous et d'éventuels sous-traitants.

Compétences des personnels

  • Garantir de bonnes conditions d’exercice professionnel pour les personnels.
  • Proposer des formations pour améliorer la qualité de nos prestations.
  • Assurer un cadre juridique et fonctionnel adapté.
  • Respecter la réglementation en vigueur, droit du travail et convention collective.

Le CAT a la volonté de fidéliser ses clients en leur apportant la garantie de prestations de qualité.